jeudi 28 février 2013

Appartement à vendre Rabat Agdal 2ch/1s


Référence : VA273 Prix : 1 500 000dh A vendre à Rabat Agdal appartement de 80m² situé au 1er étage d’un immeuble famille, deux appartements par étage avec ascenseur et une place au garage. Appartement de dix ans se compose d’un hall, un salon, deux chambres avec balcon, cuisine et arrière cuisine, une terrasse de 9m², une salle de bain et wc./JL

1 commentaire:

AIB FUNDING. a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.