vendredi 8 février 2013

Vente Riad Salé Médina


Référence : VR34 Prix : 1500 000dh A la médina de Salé, Bab chaâfa, un beau Riad à vendre d’environs 110m², construit sur deux niveaux, titré, bien ensoleillé et proche de tous commerces. Il se compose d’un grand patio, un salon de 25m², deux chambres, terrasse, possibilité de construction sur la terrasse, une chambre de 10m², cuisine, douche/toilette .JL.

1 commentaire:

AIB FUNDING. a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.